LE THE PLAISIR A PARTAGER

L’heure du thé glacé a sonné

L’été est là, et les températures commencent à grimper et la chaleur s’est installée un peu de partout !
Pour que vos journée soient douces et plus agréables, nous avons la solution : boire du thé glacé.

Pour se désaltérer en été, certains préfèrent les thés et infusions chaudes, car ils permettent de ne pas trop faire descendre la température du corps.
Pour ceux qui aiment boire une boisson glacée et désaltérante, nous avons la solution : otre sélection de thés bio glacés !
Un rooibos sans théine pour les grands et les petits, deux thés verts et un thé noir.

Et si jamais les parfums de nos thés glacés ne vous conviennent pas, vous pouvez également boire des tisanes glacées.

Boire un thé chaud ou froid, à chacun sa technique pour se désaltérer, l’essentiel est de boire beaucoup, tout au long de la journée !

One thought on “L’heure du thé glacé a sonné

  1. En este je fais une grande theiere de the verte, un fois refroidi, je le mets dans une bouteille de verre et une branche de mente fraiche et le mets su frigo. Su bout de qelques heures, vous avez une boiddon rafraichissante et delicieuse. Normalmente je n’ aime Pas le the a la mente car infusee en meme temps que le the. Ainsi, la menthe reste cruel et degage don parfum subtil su fil des heures. J’ ai toujours une bouteille d’avance afín que la menthe diffuse son arome en douceur.
    Mais je fais egalement des boissons avec de l’eau que je mets dans un pichet au frigo avec soit une branche de romarin , de basílic, de citronnelle, ou meme de persil.

    Ainsi j’ ai toujours des boissons fraiches quí Change de l’ eau seule. Bien evidemment je ne mets Pas de Sucre , dans aucune des preparations.
    A votre sante!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *