BIEN LE PREPARER, CUISINE & THE, LE THE PLAISIR A PARTAGER

Les thés glacés, parfait pour vos fêtes d’été !

L’été, on prend souvent plus le temps d’inviter du monde chez soi. Apéros, barbecues, mariages, anniversaires…Les journées sont longues et on aime en profiter pour passer du temps avec ceux qu’on aime.

Pour faire plaisir aux petits comme aux grands, plutôt que de proposer des sodas, chimiques et souvent beaucoup trop sucrés, régalez-vous avec les thés glacés à préparer vous-même ! Choisissez celui ou ceux qui vous font envie, et, pour plus de simplicité, préparez-les au litre.

Pour cela, rien de plus simple, prenez environ 4 cuillères à café du thé choisi, faites infuser dans une carafe avec 1L d’eau, placez la carafe au réfrigérateur pendant 45min, retirez le thé, et, pour encore plus de fraicheur, replacez la carafe au réfrigérateur.

Ensuite versez l’infusion dans une jolie jarre et le tour est joué ! Vos convives seront épatés et se régaleront de ces délicieuses préparation maison, saines et désaltérantes. Pour les adultes qui ne diraient pas non à un petit cocktail, ajoutez un fond de rhum* le verre avant de versez le thé glacé, vous verrez, c’est un régal !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *