CUISINE & THE, LE THE PLAISIR A PARTAGER, Le thé sous toutes ses formes

Après les excès des fêtes, rien de tel qu’une petite détox !

Nous les attendions depuis longtemps, elles sont arrivées et comme chaque année, elles sont passées à toute vitesse !
Les fêtes de fin d’année sont finies et cela n’aura pas été de tout repos (comme d’habitude). C’est un plaisir de retrouver la famille, de passer du temps avec les amis, de se reposer, manger des bonnes choses, mais à la fin de cette période joyeuse et gourmande, le corps ressort avec quelques séquelles !

Pour éliminer les excès, rien de tel que les plantes ! La gamme bien-être de Very Thés a été composé pour accompagner le corps, l’aider à récupérer et éliminer ce genre d’excès. L’infusion silhouette est composée de 13 ingrédients, sains et naturels, pour le bien-être de votre corps. La combinaison de ces 13 feuilles et plantes booste votre organisme en l’aidant à éliminer les graisses et apporter un effet de satiété. Les thés verts (Chun Mee, Darjeeling OP) associés au maté vert et au thé Oolong sont les garants de ces bienfaits. Le tulsi, le thé blanc Pai Mu Tan et le gingembre stimulent l’activité cérébrale et diminuent la fatigue. Le Rooibos vert, l’ortie et la dent-de-lion agissent contre la rétention d’eau et éliminent les toxines.
Cette infusion doit être consommée en complément d’une alimentation saine et équilibrée, et peut également être complétée par le thé détox de Very Thés. A base de thés verts bio Sencha, Gunpowder, et de thé blanc Mao feng, le mélange détox se compose également d’une sélection unique de fleurs, graines et fruits issus de l’agriculture biologique et pleine de vertus !

Dégustez ces thés plusieurs fois par jour, sur plusieurs semaines fera à votre corps de plus grand bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *